GRAND DÎNER ET DÉJEUNER DE DÉGUSTATION

Menu à quatre plats avec des vins des Domaines Bunan


27 & 29 juin

en présence du viticulteur Laurent Bunan,
du Maître Sommelier Dominique Rizzi
et du chef étoilé Gilles Goess

De tradition vigneronne depuis plusieurs générations, les Domaines Bunan se situent à La Cadière d’Azur en Provence. Le site réunit les conditions idéales pour la culture du Mourvèdre, son cépage phare : l’ensoleillement exceptionnel, les microclimats, les entrées maritimes et le mistral salvateur lui donnent un goût exceptionnel. Les vins y sont cultivés en agriculture biologique et exportés à travers le monde entier.


Les 27 et 29 juin prochains, vous aurez l’occasion de participer à une dégustation de ces vins haut de gamme, lors d’un Dîner ou d’un Déjeuner de dégustation chez Rossi. Vous serez accueillies d’une part du Maître Sommelier Dominique Rizzi : la Française voulait d’abord devenir cuisinière avant de découvrir sa passion pour le vin et de suivre des cours de sommellerie. En 1992, elle a obtenu le titre de Meilleur Sommelier du Luxembourg et s’est qualifiée pour le championnat de France de sommellerie. Aujourd’hui, elle participe à des concours dans le monde entier en tant que jurée, donne des conférences et commente des dégustations. Elle est devenue une référence dans le monde du vin. Pour elle, le vin n’est pas simplement un boisson, mais de la poésie. Laissez-vous surprendre par ses anecdotes enrichissantes sur les différentes facettes du vin.


D’autre part, vous serez accueillis par le chef étoilé Gilles Goess. Couronné chef de l’année 2015 par le Gault & Milau, le Français a déjà exercé ses talents dans une multitude d’établissement renommés, tels que le Ritz, le Royal Monceau et ensuite dans les cuisines de La Briqueterie en Champagne, où il a décroché sa première étoile au Michelin en 2007. Ensuite, il a décidé de continuer sa carrière à Mondorf-les-Bains, en tant que chef du restaurant « De Jangeli ». Jusqu'à son départ en 2017, il a transformé ce bon restaurant-hôtel en une référence gastronomique du pays. 


Intéressé ? Alors inscrivez-vous le plus rapidement possible au Grand Dîner du 27 juin ou au Déjeuner du 29 juin, où il vous attend un délicieux menu à quatre plats, accompagné d’une sélection de vins des Domaines Bunan. Le nombre de places étant limitées, seules les 20 premières inscriptions seront acceptées à chaque fois.

(info@rossi.lu)